Avancement du projet au 29.10.15

Ce jeudi 29 Octobre, nous avons participé à un forum entrepreneurial au 503 à Orsay. Nous avons pu échanger avec les résidents du 503, entrepreneurs et chef d’entreprises. Ces échanges ont été instructifs, et nous permettent d’avancer dans notre projet, voici nos conclusions.

Trouver un contact au sein des décisionnaires des hôpitaux, et peut-être envisager un partenariat (1h par mois, réunions, échanges, et on lui proposerait notre produit à prix préférentiel en retour)

Contacter les laboratoires (via Linkedin) pour obtenir des informations sur leurs produits et les méthodes possibles (dans le domaine du lavage des mains)

Il semble qu’un concurrent existe, mais nous ne l’avons pas encore identifié sur les réseaux sociaux ou sur internet. Chercher à en savoir plus.

– Étendre le concept de lavage de main automatisé et contrôlé au domaine de l’agro alimentaire, où les normes sont moins strictes, et où il est aussi nécessaire de combattre la prolifération de bactéries.

– Nouvelle idée : faire des recherches sur un métal aux propriétés stérilisantes (utilisation possible : poignées de portes dans milieu médical…)

– Nouvelle idée : Produit désinfectant à long terme, comme une sorte de seconde peau repoussant les bactéries

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s